Comment adhérer au club ?

Pour adhérer au Club vous devez compléter un dossier d'inscription.

Pour ces formalités administratives ou pour connaître nos tarifs, vous pouvez:

• venir à l'une de nos séances d'entraînements,

• contacter le 06 03 03 52 64,

• utiliser le formulaire de contact sur ce site.

Une fois votre inscription administrative effectuée, vous deviendrez adhérent à part entière du Club Vovinam Viet Vo Dao Marseille.

L'inscription sur ce site nous permet de pouvoir communiquer avec nos adhérents :

1. Création d’un compte sur le site internet : cela permettra à l’utilisateur d’accéder à sa fiche adhérent et autres informations.
  2. Remplir le formulaire de pré-inscription au club (association du compte internet à la fiche adhérent)

Etape 1: Page d’adhésion

La manière la plus simple pour devenir membre du club est de se rendre sur la page dédiée du site : Menu « Le club » -> « Adhésion »

Adhésion

Etape 2: Création du compte internet

Suite à l’enregistrement du compte internet, un email de confirmation, va être envoyé à l’adresse mail indiqué précédemment :

Etape 3 : Commencer le processus de pré-inscription – Renseignements

Vous accédez au formulaire ci-dessous soit en ayant continué le processus d’inscription soit en vous connectant au site (voir comment se connecter) et en retournant dans le menu « Le club » -> « Adhésion » et en cliquant sur : « Accéder au formulaire de pré-inscription »

Indiquez la même adresse mail que le celle du formulaire précédent de création de votre compte internet.

Etape 4 : formulaire adhésion – Fichier

Rajouter, éventuellement, tous documents pouvant être associés à votre inscription : certificat médical, autorisations diverses, photos…

Etape 5 : Validation de la pré-inscription

Suite à la validation de la pré-inscription au club un email vous sera adressé pour pouvoir accéder à ce formulaire à tout moment :

Vous arrivez alors sur votre profil adhérent. A ce stade, votre demande d’adhésion est en attente de validation par un membre du bureau directeur du club.

Etape 6 : validation de la pré-inscription par un membre du bureau directeur

Lorsque votre adhésion aura été jugée valide vous recevrez un email de ce type :