Bienvenue sur le site officiel du club

Nouveau site du club Vovinam Việt Võ Đào Marseille

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "Vovinam Việt Võ Đào Marseille".

Pour adhérer au club suivez ce lien.

Pour toutes informations relatives au club: organisation, salles d'entraînements, évènements,... rendez-vous dans le menu "Le Club" !

Pour ldes informations sur l'art marial du Vovinam Việt Võ Đào: techniques, histoire, philosophie,... tout se trouve dans le menu "Le Vovinam"

Pour toutes informations complémentaires vous povez utiliser le formulaire de Contact ou bien contacter le 06 03 03 52 64

Ce site est le vôtre ! Alors n'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes ou partage d'informations.