CONSIGNES GENERALES

1. L'adhésion au Club implique l'approbation des Statuts du Club et de son Règlement Intérieur, consultables au Siège.
  2. L'adhésion n'est effective qu'après :
    - présentation d'un certificat médical
    - du règlement de la cotisation annuelle, non remboursable.
  3. Aucun enfant mineur ne sera inscrit sans autorisation parentale.
  4. La responsabilité du Club n'est engagée que lorsque les parents ou le représentant légal ont confié l'enfant à l'animateur responsable du cours, sur le lieu d'entraînement.
  5. L'absence d'un animateur entraînant l'annulation des cours sera annoncée par tous les moyens à disposition du club, tenant compte des informations transmises par l’adhérent ou ses parents.
  6. Aucun enfant mineur ne peut quitter, seul, le lieu d'entraînement ou de compétition si les parents ou le représentant légal n'ont pas signé d'autorisation.
  7. Respect du Règlement Général des Equipements Sportifs de la municipalité.
  8. Une bonne tenue, le respect des personnes et du matériel sont de règle au sein du Club. Tout membre se faisant remarquer par une mauvaise conduite ou des propos incorrects, lors des entraînements ou des déplacements, pourra être exclu temporairement ou définitivement, après avoir été entendu par un comité directeur exceptionnel.
  9. En cas de problème de santé ou d'accident, lors d’entrainements, manifestations ou compétitions organisés par le Club, il sera fait appel aux services d'urgences qui avisera de la meilleure conduite à tenir.
  10. Les adhérents, après un fait grave de santé ou après un arrêt maladie supérieur à 3 semaines, doivent obligatoirement fournir au club, un certificat médical les autorisant à reprendre le sport.
  11. Tout adhérent, représentant de par son adhésion au Club, devra se comporter dans tous les actes de sa vie en appliquant les valeurs sportives et citoyennes sous peine de radiation.
  12. Pour tout autres renseignements vous pouvez joindre le responsable du club au 06 03 03 52 64

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2020-2021

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Nom de l'adhérent

Prénom de l'adhérent

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.